hypotheque
hypotheque
Calculatrice hypothèque
Calculateur de crédit Calculateur Hypothécaire
HypothèqueCrédit

$

%

années

%

$ par année

$ par année

Les taux d’intérêts restent stables jusqu’à la fin de l’année

Les taux d’intérêts resteront stables cet automne au Canada. Eu égard à la conjoncture économique mondiale relativement morose et aux perspectives de croissance qui le sont tout autant, la Banque du Canada vient en effet d’annoncer qu’elle maintiendra ses taux directeurs à l’identique jusqu’à mi 2012 (taux cible du financement à un jour à 1 %. Le taux officiel d’escompte demeure à 1 1/4 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 3/4 %).

Comment cette décision se traduit-elle à notre niveau ?

Et bien cette politique de pérennité, qui prévaudra pour encore quelques mois, permet de garantir que les taux d’intérêts hypothécaires demeureront stables au moins jusqu’en 2012.
Le manque de visibilité à moyen terme concernant la situation économique et financière mondiale ne permet de déterminer les tendances qui s’amorceront dans les mois à venir.

Il est donc temps d’investir ou de renégocier votre prêt hypothécaire afin de profiter de cette stabilité. Et ce, dès maintenant !

Car soyons honnêtes, les taux d’intérêts actuellement offerts sont parmi les plus favorables enregistrés ces dernières années ! Certaines banques en ligne proposant même des hypothèques à 2.4%… Le marché immobilier québécois enregistrant une croissance soutenue constante, investir dans un bien immobilier en cette fin d’année se révélerait une excellente affaire à bien des égards !

Comment faire pour profiter des taux d’intérêts stables cet automne ?

Un rapide coup d’œil sur le marché suffit pour mettre en évidence les fortes disparités qui existent en fonction des offres. Du simple ou double selon que vous alliez dans un établissement bancaire ou un autre !
La meilleure solution reste une fois encore le courtage hypothécaire.
Un spécialiste accrédité saura vous orienter vers le taux d’intérêt le plus intéressant.

N’attendez plus et remplissez le formulaire de contact se trouvant à droite de cet article. Les économies dégagées par cette initiative pourraient être substantielles…

Laisser un commentaire