hypotheque
hypotheque
Calculatrice hypothèque
Calculateur de crédit Calculateur Hypothécaire
HypothèqueCrédit

$

%

années

%

$ par année

$ par année

0$ mise de fonds? Il existe des solutions hypothécaires pour vous!

Devenir propriétaire d’une maison ou d’un appartement est une étape clef de la vie. Généralement, il faut compter plusieurs années pour y parvenir afin de réunir la mise de fonds de 25 % au moins nécessaire à l’acquisition. Mais aujourd’hui, cela est révolu. En effet, il y a différents moyens d’obtenir un crédit immobilier sans avoir la nécessité de proposer une mise de fonds initiale.

Le principal avantage de ce type de crédit est qu’il évite au futur propriétaire de devoir attendre pour acheter sa maison. Effectivement, il est difficile de payer un loyer tout en économisant pour lever des fonds. Ainsi, si vous souhaitez acheter une maison sans mise de fonds, voici comment vous pouvez obtenir le 5% nécessaire à cet effet:

Par le billet d’une marge de crédit ou d’un prêt personnel

Contactez votre institution bancaire ou votre courtier hypothécaire pour en apprendre davantage.

Un don qui provient de la parenté immédiate

Vérifiez avec votre courtier hypothécaire comment votre parenté immédiate peut vous faire don vous aidant à constituer la mise de fonds de 5%.

Choisissez une hypothèque avec remise de 5%

Vous pouvez également choisir un produit hypothécaire qui propose une remise de 5%. La remise servira alors de mise de fonds pour votre achat

Le R.A.P.

Découvrez notre article « Le RAP est-il un produit financier avantageux ? » pour en apprendre davantage à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.